Confinement du 17 mars 2020 – Modification des horaires d’ouverture

Nouveaux horaires d’ouverture pendant la période de confinement

Cet article publié le 27 avril n’est plus d’actualité. Les horaires sont revenus à la normale lors de la fin de 1er confinement.

Afin de s’adapter aux attentes de notre clientèle et d’améliorer notre qualité d’accueil et de service, votre officine adapte ses horaires en cette période de confinement :

Lundi au vendredi : 9h00 > 12h00 et 14h30 > 18h30

Merci pour votre compréhension, prenez soin de vous.
Nous restons joignables par mail, et si besoin (urgence, invalidité, isolement) contactez nous pour vous livrer vos traitements.

Enfin, n’oubliez pas notre service d’ordonnance en ligne.
Afin de vous faire gagner du temps, nous vous proposons de réserver votre ordonnance et vos préparations magistrales en ligne. Ainsi, il ne vous restera plus qu’à venir la chercher. Veillez à apporter votre carte vitale, votre carte de mutuelle afin que nous validions la tarification.
En savoir plus sur le service

Mesures d’hygiène et de distanciation sociale

Concernant la mise en place des mesures d’hygiène et de distanciation sociale, un arrêté paru le 16 mars à effet immédiat, impose aux opérateurs qui accueillent du public de s’organiser en veillant au strict respect de ces mesures.

Par décision du président de la République du 16 mars 2020 et à compter du mardi 17 mars midi, pour se rendre auprès d’un professionnel de santé, il est nécessaire de se munir d’une attestation sur l’honneur et de sa carte d’identité. Le modèle d’attestation de déplacement dérogatoire est disponible en téléchargement sur le site du ministère de l’Intérieur ou du gouvernement.

Il est également possible d’établir soi-même une attestation sur papier libre ou d’utiliser le générateur d’attestation dérogatoire numérique mis à disposition par le ministère de l’Intérieur.

À noter que les déplacements pour raison de santé sont désormais limitées aux consultations et soins ne pouvant être assurés à distance et ne pouvant être différés et les consultations et soins des patients atteints d’une affection de longue durée.

L’équipe de l’officine

Pharmacie du Château
10, Rue Collin d’HARLEVILLE
28130 MAINTENON
Tél. 02 37 23 00 18

Author: Philippe Brunel

Share This Post On